Les patchs utilisent une  nouvelle technologie, qui stimule délicatement les points d'acupuncture pour réactiver les fonctions naturelles de l'organisme.

En fonction de la fréquence émise par le patch, le corps réagira différemment et produira des effets spécifiques : mieux dormir, soulager la douleur, améliorer les performances, lutter contre les effets du vieillissement, parmi d’autres.

Et tout cela, sans chimie, sans médicament, sans qu'aucune substance ne pénètre dans le corps.

La technologie

La technologie

Nous avons tous l'idée préconçue qu'il faut absorber quelque chose dans notre corps

(des vitamines ou des compléments alimentaires par exemple) pour améliorer et préserver notre santé. Une bonne alimentation, une consommation d'eau suffisante et l'exercice physique sont essentiels à un mode de vie sain, mais notre organisme nécessite également un flux continu d'énergie.

Par exemple, le cerveau et les nerfs transmettent des signaux électriques aux muscles pour qu'ils exploitent l'énergie chimique en réserve afin de se contracter.


Le fonctionnement de notre corps

Notre corps est composé d'organes comprenant des cellules composées de molécules.

Ces molécules sont composées d'atomes, chargées électriquement avec des charges positives à droite et des charges négatives à gauche.

Notre corps est une masse électrique comprenant des charges positives à droite et des charges négatives à gauche.


Les courants électriques du corps

Dans le monde occidental, nous pouvons surveiller ce flux électrique qui circule dans notre corps à travers, par exemple, l'électro-encéphalogramme (qui mesure les fréquences du cerveau) ou l'électrocardiogramme (qui mesure celles du cœur).

Dans le monde oriental, on parle de méridiens, considérés comme des autoroutes énergétiques.

Chaque méridien correspond à un organe et comprend des points d'entrées et des points de sortie (point d'acupuncture).  


Le champ électromagnétique

Autour du corps, il existe une enveloppe énergétique. Les infrarouges (chaleur corporelle) sont une portion de ce champ électromagnétique.

On sait que des fréquences lumineuses provoquent des changements particuliers dans le corps humain.

Lors des expositions au soleil, une fréquence lumineuse déclenche dans l'organisme la production de vitamine D. Une autre fréquence lumineuse (UV) déclenche la production de mélanine qui nous permet de bronzer.


Comment fonctionnent les patchs ?

La technologie unique des patchs non transdermiques fonctionne sur le même principe.

Ils vont renvoyer, au contact de l'infrarouge, des longueurs d'onde lumineuse spécifiques qui vont entraîner des modifications électriques dans le corps.

Positionnés sur ces points, ils vont les stimuler délicatement pour réactiver les fonctions naturelles de l'organisme. En fonction de la fréquence émise par le patch, le corps réagira différemment et produira des effets spécifiques, entre autres soulager la douleur, brûler les graisses, lutter contre les effets du vieillissement, améliorer la qualité du sommeil, réduire le stress, redonner de l'énergie…

La médecine chinoise, plus que millénaire, dit que tout problème est dû à une mauvaise circulation énergétique, que ce soit un manque, un blocage, ou un excès.


Que contiennent-ils ?

Les patchs sont non transdermiques (aucun produit chimique, aucun stimulant ou autre substance ne pénètre dans le corps) et hypoallergéniques.

Ils contiennent une solution cristallisée d'acides aminés, d'eau, d'oxygène et de sucre qui s'activent sous l'action des infrarouges. Cette solution d'acides aminés est spécifique en fonction de l'action recherchée.

La mise en place de cette Nouvelle Technologie est validée par de nombreuses études cliniques et scientifiques que font ressortir l’efficacité et l’innocuité des produits.

Il est utile de préciser que nous agissons dans le domaine du Bien-être et pas du Médical. « recherches et études »



La technologie Lifewave

Les patchs ne soignent pas, ils ne guérissent pas, ils aident nos cellules à se régénérer, augmentent leur niveau d'énergie et améliorent la communication cellulaire. Ils permettent au corps de reprendre ses fonctions d'auto-réparation. Ces patchs ne remplacent ni le médecin, ni le vétérinaire, ni les traitements prescrits par ceux-ci. Ces patchs sont non toxiques et ne provoquent aucun effet d'accoutumance. De ce fait ils sont reconnus comme non dopants par l'Agence Mondiale Antidopage et sont homologués produits d'acupressure par l'Union Européenne. De nombreuses études (dont des études en double aveugle avec placebo) prouvent scientifiquement l'efficacité et la sûreté des patchs.


Pour résumer

Les patchs contiennent une solution d'acides aminés, d'eau, de sucre et d'oxygène.

Leur mode de fonctionnement est le suivant :


Une nouvelle technologie pour réactiver les fonctions naturelles de l’organisme

Vivre mieux sans médicaments


L'alliance de la science orientale et occidentale


Une simple information envoyée au corps pour qu'il fasse le  travail par lui même


Rien ne pénètre dans le corps