Réguler l’appétit avec SP6 Complete


Faites disparaître cette sensation de faim et cette envie de grignoter en plein après-midi ou tard le soir. Et oubliez les stimulants dont vous n'avez plus besoin!

En médecine chinoise, la rate, le foie, l’estomac et les reins sont considérés comme des organes associés à l’appétit et à l’assimilation des aliments. Quand un ou plusieurs de ces organes ne fonctionne pas correctement, l’appétit peut diminuer ou devenir excessif.

Le patch SP6 Complete reprendra les principes anciens de l’acupuncture pour stimuler délicatement les points du corps (qui sont utilisés depuis des milliers d’années) pour un rééquilibrage énergétique de ces organes et, en conséquence permettre de contrôler l’appétit. Résultat : une diminution naturelle de la sensation de faim et des envies de grignoter.

Le patch SP6 Complete renvoie une fréquence lumineuse qui équilibre l'hypothalamus (une glande dans le cerveau), régulant ainsi l'appétit. Dans les faits, les études cliniques prouvent que le SP6 Complete contrôle l'appétit. Il n'est plus besoin de recourir à des médicaments nuisibles ou à des stimulants pour perdre du poids.

Les bienfaits du patch SP6

Que dit la science occidentale au sujet de notre appétit ?

Ceci n'est pas une surprise, chez l'homme, le cerveau joue un rôle clé dans la régulation de notre appétit et de notre soif.  Spécifiquement, une région de notre cerveau appelée l'hypothalamus est en charge d'orchestrer une série de réactions biochimiques très complexes.

On se réfère souvent à l'hypothalamus comme étant le «cerveau du cerveau». L'hypothalamus est extrêmement complexe, avec seulement des petites parties impliquées dans de nombreuses fonctions. Par exemple, des neurones dans l'hypothalamus ont été trouvés connectés à la glande pituitaire, au réflexe gastrique, à l'attitude maternelle, à la pression du sang, l'appétit, la soif, les réponses immunitaires et la température du corps.  Nous ne pourrions véritablement survivre sans cette part étonnante de notre anatomie du cerveau.

L'hypothalamus aide notre corps à répondre à :

et de nombreuses réactions biochimiques


Le rôle de l'hypothalamus est d'aider le corps à maintenir un équilibre et une harmonie.

Nous savons que lorsque nous consommons des quantités excessives de sucre, notre corps doit relâcher de plus en plus de grandes quantités d'insuline pour régulariser notre taux de sucre dans le sang, (encore une fois, ceci est lié à l'hypothalamus). On a également découvert que lorsque nous avons des envies de sucre, des changements bioélectriques s'opèrent dans l'hypothalamus.

Etude Clinique

« Le patch SP6 appliqué sur le point d'acupuncture ST36, 12 h par jour sur une période d’une semaine, a produit une amélioration très significative de l'état physiologique fonctionnel du foie, du pancréas, des reins avec une moyenne statistique puissance> 97%, une amélioration très significative de l'état fonctionnel de la thyroïde, des intestins et de l'hypothalamus avec une puissance moyenne> 87% et une amélioration significative dans les glandes surrénales avec une puissance moyenne statistique> 75% ».

Autrement dit, tous les organes ont réalisé d'importantes améliorations cellulaire physiologique de l'état fonctionnel par rapport au départ avec une puissance statistique globale moyenne> 89%.

Par conséquent, cette étude pilote montre que le patch SP6, lorsqu'il est porté  12 h jour sur le point d'acupuncture Estomac36 pour 1 semaine, peut améliorer de manière significative l'état physiologique cellulaire fonctionnelle des différents organes mesurée par l'EIE.


Etude clinique publiée en 2012 dans la revue « TANG » journal Koréen International de la Médecine Traditionelle


Lien vers le site de la revue:

http://dx.doi.org/10.5667/tang.2011.0017


SP6 Complete

Les patchs minceur SP6 expliqués par David Schmidt fondateur et PDG Lifewave

Y-age Carnosine Silent Nights Y-age Aeon Energy Enhancer Icewave Y-age Glutathion SP6 Complete