Témoignage Cédrine B. Concours Hippique à Corsinges (Suisse)

Le cheval (Jedi du Courtil) que je coach avec les patchs pour un problème d'allergie et de toux a remporté l'épreuve avec une longueur d'avance au chrono.

Comme on peut le voir sur la photo 1 avec couverture, il a concouru avec les patchs ENERGY ENHANCER sur les postérieurs (photo 2) et photo 3, le tour d'honneur en musique!

Avant l'épreuve je lui avais mis aussi sur le poitrail les patchs ENERGY pour les voies respiratoires.

Auparavant Jedi du Courtil utilise les patchs Energy Enhancer avec le protocole des 5 éléments et Y-AGE dont : Aeon tous les jours et Glutathion+Carnosine 1j/2 en se basant sur son problème de toux et d'allergie!

Nous avons commencé à mettre les patchs autour du 12 mai 2012 et nous continuons bien sûr....!


Jedi du Courtil  1er prix  27 mai 2012




Sabina Matar, Horse Trainer, Elk Grove, CA

"We use the patches for horses with sore backs and to calm their nerves. They work immediately, it's amazing to watch their eyes relax, their whole attitude softens and changes within minutes. We put them on one blind mare during storms. Without the patches she runs around frantically and endangers herself. With the patches she just drops her head and patiently waits it out."


Les produits Lifewave représentent une victoire à la fois  pour les chevaux et pour les entraîneurs


Les patchs permettent de soulager les douleurs des chevaux, tout en leur offrant un avantage compétitif qui leur font gagner les courses. John Chance, distributeur indépendant des produits Lifewave, a longtemps été partisan des produits Lifewave dédiés aux applications équestres et a partagé avec nous certains résultats impressionnants des récentes courses de barils.

Un cheval portant un patch Lifewave et son cavalier, Stevie Watson, ont remporté le championnat du monde Junior 2012 au ranch Josey Ranch. Seuls trois chevaux ayant participé à la course de barils ont réalisé un temps de 15,931 secondes et deux d’entre eux portaient un patch. Globalement, comparés à ceux qui n ‘en portaient pas. Les chevaux portant des patchs ont également surpassé ceux qui n’en portaient pas sur une course de barils de trois jours, de non pas une, mais deux semaines d’affilée. Un cheval portant un patch a également remporté le spectacle Youth Vegas Super Show, où il a battu 700 autres chevaux !

Chaque jour, des entraîneurs de chevaux aux quatre coins des Etats Unis deviennent de nouveaux participants des produits Lifewave. Shelly Gish, entraîneuse au ranch Josey Ranch raconte la merveilleuse histoire de l’un de ses chevaux préférés, qui a retrouvé une meilleure qualité de vie grâce aux patchs. Shelly était très sceptique quant à la technologie Lifewave, jusqu’à ce qu’elle constate de ses propres yeux à quel point les patchs ont aidé son cheval, pour lequel elle avait déjà perdu espoir. Le cheval de Shelly avait une myéloencéphalite à protozoaire équine (MEP) et ressentait des douleurs dans tout le corps. Elle avait d’abord soumis son cheval à des injections des pieds à la tête pendant 4 mois, mais n’a constaté aucune amélioration, seulement de la frustration par rapport à l’argent qu’elle dépensait pour des résultats qu’elle ne voyait même pas. Shelly s’est tourné vers John Chance en guise de dernier recours et il a appliqué un patch à son cheval. Le cheval est désormais en bonne santé et continue a participer à des courses.

Il est indéniable que la technologie Lifewave change des vies et cette règle s’applique aussi sur la vie d’un cheval. Les résultats positifs observés chez les chevaux (allant du soulagement des malaises physiques à une amélioration des performances) se présentent lorsqu’un cheval est traité avec les patchs Lifewave sans médicament plutôt que d’être exposé à des médicaments agressifs  et non naturels.


LifeWave a récemment participé à la 19e édition annuelle du Martha Josey Reunion Round-Up pour le championnat de quatrième division de course de barils, un événement équestre régional qui s’est tenu à Karnack, au Texas, le weekend du 4 au 6 mai. Le premier soir, j’ai participé aux activités en faisant une présentation du produit unique Lifewave pour les chevaux. J’ai personnellement été très touché par l’intérêt immense que nos produits ont suscité au sein de la communauté équestre.

Durant les trois jours de cet événement,  John Chanc qui participe à la promotion de nos produits dans ce secteur depuis longtemps, a fait une démonstration des techniques d’application des patchs sur plus de 100 chevaux. Tous sans exception ont réagi presque immédiatement, et quelques minutes ont suffi pour qu’ils ne souffrent plus. Il a mis en évidence les effets remarquables des patchs Lifewave en montrant que le cheval se cabrait tout d’abord lorsqu’on le touchait à un endroit douloureux, mais qu’après l’application du patch, il cessait de ruer et ne manifestait plus aucun signe de douleur.

Sa confiance en l’efficacité des produits est telle qu’il est même allé jusqu’à se tenir derrière le cheval après l’application des patchs pour prouver qu’il ne recevrait pas de coup de sabot. C’était vraiment impressionnant à voir. J’ai personnellement appliqué des patchs sur des dizaines de personnes du secteur équin (propriétaires, cavaliers, dresseurs, présentateurs, soigneurs et maréchaux-ferrants) qui doivent gérer des douleurs musculaires chroniques et se blessent aussi souvent que les athlètes équins.

À nouveau, 100 % des sujets ont vu leur douleur diminuer après l’application du patch. Parmi eux se trouvaient deux des plus grands administrateurs d’événements équestres du sud des États-Unis, et tous deux ont été impressionnés par les effets des produits Lifewave. J’ai traité un homme qui avait subi un écrasement pelvien quatre ans auparavant et qui souffrait continuellement depuis. Trois minutes seulement après l'application du patch, il signalait n’avoir plus aucune douleur.

Ce dont j’ai été témoin lors de cet événement montre une fois de plus la portée de l’application des produits Lifewave pour l’amélioration de la qualité de vie de tous, et même d’autres espèces ! La grande sensibilité du cheval en matière de flux d’énergie en fait l’animal idéal pour inaugurer le lancement des produits Lifewave sur le marché des soins vétérinaires.

Cordialement,

Dr Steven Haltiwanger MD, CCN Directeur Santé et Science, Lifewave


Les patchs Lifewave : de belles perspectives dans le monde de l’équitation

Très appréciés dans le petit monde des courses de barils aux Etats Unis, discipline qui nécessite une très grande coordination entre le cavalier et son cheval, ils ont reçu le soutien de :


De plus, ils ont été adoptés par un grand nombre de champions d’Etat a

évoluant au sein de la National Barrel Horse Association.


Les chevaux Lifewave gagnent gros au championnat de course de barils


 Niki Shanks et sont cheval, BJ, au Championnat NBHA de l’Alabama


Deux semaines de suite, les chevaux portant des patchs Lifewave ont remporté des titres de champions d’Etat de la National Barrel Horse Association (NBHA).

Tout d’abord, le weekend du 27 au 29 mai, Sharalee Fiore, remporta le Championnat NBHA 1-D 2001 de l’Etat de >New York avec son cheval Diesel. La mère de Sharalee, Sue Fiore, et son cheval Copenhagen remportèrent également le Championnat Senior NBHA 3-D 2011 de l’Etat de New York. Ces deux chevaux portaient des patchs Lifewave.

La semaine suivante, Niki Shanks et son cheval, BJ, remportèrent également le Championnat NBHA Open 1-D 2011 de l’Alabama. BJ portait des patchs Lifewave aux épaules.


Quelques photos

Résultats exceptionnels sur le soulagement de la douleur sur les chevaux participants à une course de barils à Karnack, Texas (US)