FAQ GENERALES

Comment fonctionnent les patchs si aucun composant ne pénètre dans l’organisme ?

Il a été démontré cliniquement que les patchs LifeWave stimulaient les points d’acupuncture afin d’améliorer le flux d’énergie dans le corps. Aucun médicament, stimulant ni aiguille n’est nécessaire.

L’utilisation des patchs est-elle sans danger ?

Les patchs ne sont pas transdermiques, ce qui signifie que rien ne pénètre dans l’organisme. En outre, les patchs LifeWave utilisent un adhésif hypoallergénique. L’homéopathie et l’acupression sont depuis longtemps reconnues pour leur sûreté et leur efficacité. Si vous avez des problèmes de santé, veuillez consulter votre médecin avant d’utiliser les produits LifeWave.

Les patchs ont-ils été soumis à des tests indépendants ?

Des dizaines d’études cliniques réalisées par LifeWave ont démontré que les patchs amélioraient la santé et le bien-être. Pour obtenir la liste exhaustive des études cliniques accessibles au public, rendez-vous sur le site Web de LifeWave : www.lifewave.com/research.asp.

Pendant combien de temps les patchs peuvent-ils être portés ?

Les patchs peuvent être portés pendant douze heures. Jetez les patchs après utilisation et prenez un nouveau patch à chaque utilisation.

Où doit-on appliquer les patchs pour obtenir les meilleurs résultats possible ?

Chaque patch est livré avec une liste des emplacements recommandés et des instructions d’utilisation détaillées. Consultez les recommandations d’utilisation pour connaître les emplacements recommandés pour chaque produit.

Est-il nécessaire d’être un expert en acupuncture, en acupression ou en homéopathie pour utiliser les patchs ?

Non, vous pouvez tout à fait utiliser les patchs de façon efficace sans être un expert. Il vous suffit de suivre les protocoles décrits dans les recommandations d’utilisation LifeWave et sur le site Web de formation LifeWave (www.LifeWaveTraining.com).

Peut-on combiner plusieurs patchs ?

Oui, il est possible de combiner plusieurs types de patchs pour obtenir de meilleurs résultats. Vous trouverez des recommandations de combinaisons dans le Manuel LifeWave en vente dans notre boutique.

Les patchs LifeWave conviennent-ils à tout le monde ?

Nous conseillons vivement à quiconque souffrant d’un problème de santé grave de contacter un professionnel de santé avant d’utiliser les patchs. Par ailleurs, les femmes enceintes et/ou allaitantes ne doivent pas utiliser les patchs.

Que contiennent les patchs ?

Les patchs contiennent un mélange comprenant des acides aminés, de l’eau, de l’oxygène stabilisé et des composés organiques naturels. Aucun élément du patch ne pénètre dans l’organisme.

ICEWAVE

Pourquoi la douleur n’est-elle pas soulagée ?

Plusieurs raisons peuvent empêcher le soulagement de la douleur. La raison la plus fréquente est la déshydratation. Buvez un ou deux verres d’eau, attendez 20 à 30 minutes, puis appliquez de nouveau les patchs. Essayez également les différents emplacements recommandés dans le manuel ; il a été démontré que l’un des emplacements recommandés produisait des résultats efficaces.

Combien de temps faut-il pour que la douleur s’atténue après l’application des patchs ?

Bien que les résultats varient en fonction des individus, de nombreuses personnes ressentent un soulagement de la douleur quelques minutes après l’application des patchs.

Comment appliquer les patchs pour soulager une douleur affectant tout le corps ?

Placez le patch BLANC sur la plante du pied DROIT et le patch BEIGE sur la plante du pied GAUCHE. (Pour le point Rein 1, consultez les recommandations d’utilisation)

Combien de patchs peut-on porter pour soulager la douleur ?

Vous pouvez porter des paires de patchs supplémentaires dans des circonstances particulières, mais deux paires de patchs suffisent généralement.

Où doit-on appliquer les patchs pour les douleurs aux genoux ?

Placez le patch BEIGE à l’intérieur du genou et le patch BLANC à l’extérieur du genou.

Y-AGE AEON

Quels sont les bienfaits des patchs Y-Age Aeon ?

Il a été prouvé cliniquement qu’Aeon réduisait le stress et l’inflammation, qui sont deux causes majeures du vieillissement.

Que ressent-on pendant le port du patch Y-Age Aeon ?

Bien que vous puissiez ne rien ressentir au début, de nombreuses personnes ont remarqué une augmentation d’énergie et un sentiment de bien-être général. Comme dans le cas des autres patchs Y-Age, vous pouvez remarquer les premiers symptômes de la détoxication.

Dans quel délai doit-on escompter des résultats avec les patchs Y-Age Aeon ?

Bien que les résultats varient en fonction des individus, de nombreuses personnes ont remarqué une réaction de détoxication immédiate et des améliorations du niveau d’énergie après quelques jours d’utilisation des patchs. Nous vous conseillons de porter les patchs Y-Age pendant 90 jours pour obtenir des effets antivieillissement plus importants.

Y-AGE GLUTATHION

Qu’est-ce que le glutathion et quels sont ses bienfaits ?

Le glutathion est l’antioxydant principal du corps. Il permet d’éliminer les toxines et de neutraliser les radicaux libres tout en renforçant le système immunitaire.

Que ressent-on pendant le port du patch Y-Age Glutathione ?

Le glutathion est un antioxydant, vous pouvez donc constater une amélioration de votre niveau d’énergie et de votre bien-être général. Comme le glutathion contribue à éliminer les toxines de l’organisme, vous pouvez remarquer des symptômes de détoxication tels qu’un mal de gorge, un mal de tête, une fatigue ou des nausées. Le cas échéant, il vous suffit de retirer le patch et de boire beaucoup d’eau.

Dans quel délai doit-on escompter des résultats avec les patchs Y-Age Aeon ?

Bien que les résultats varient en fonction des individus, de nombreuses personnes ont remarqué une réaction de détoxication immédiate et des améliorations du niveau d’énergie après quelques jours d’utilisation des patchs. Nous vous conseillons de porter les patchs Y-Age pendant 90 jours pour obtenir des effets antivieillissement plus importants.

Y-AGE CARNOSINE

Qu’est-ce que la carnosine et quels sont ses bienfaits ?

La carnosine est un nutriment naturel de l’organisme dont la production diminue avec l’âge. Les études sur la carnosine montrent que ce nutriment joue un rôle important sur l’état de santé général. Il permet de transformer les cellules âgées en cellules jeunes et saines.

Que ressent-on pendant le port du patch Y-Age Carnosine ?

Comme dans le cas des autres patchs Y-Age, vous pouvez remarquer les premiers symptômes de la détoxication. Certaines personnes ont signalé un effet sédatif lors de l’utilisation des patchs Carnosine. Si vous constatez le même effet, essayez de porter le patch le soir.

Dans quel délai doit-on escompter des résultats avec les patchs Y-Age Carnosine ?

Bien que les résultats varient en fonction des individus, de nombreuses personnes ont remarqué une réaction de détoxication immédiate et des améliorations du niveau d’énergie après quelques jours d’utilisation des patchs. Nous vous conseillons de porter les patchs Y-Age pendant 90 jours pour obtenir des effets antivieillissement plus importants.

ENERGY ENCHANCER

Que ressent-on lors de l’utilisation des patchs Energy Enhancer ?

Bien que les résultats puissent varier en fonction des individus, vous devriez ressentir une hausse d’énergie constante pendant le port des patchs. Vous devriez notamment vous sentir plus dynamique et plus endurant. Il est aussi possible que vous remarquiez quelques symptômes de détoxication au début du traitement.

Quand doit-on porter les patchs Energy Enhancer ?

Portez les patchs Energy Enhancer lorsque vous avez besoin d’améliorer votre production d’énergie ainsi que votre performance et votre endurance sportive et lorsque vous souhaitez développer une sensation de bien-être générale.

Combien de patchs peut-on porter à la fois ?

Vous pouvez porter des paires de patchs supplémentaires dans des circonstances particulières, mais deux paires de patchs suffisent généralement.

SILENT NIGHTS

Que ressent-on avec les patchs Silent Nights ?

Vous pouvez constater une sensation de somnolence. Votre nuit de sommeil sera plus reposante et vous donnera une sensation de fraîcheur au réveil.

Silent Nights a-t-il été soumis à des tests ?

Oui, les essais ont démontré que Silent Nights améliorait tant la qualité que la quantité du sommeil.

Quand doit-on porter les patchs ?

Nous vous conseillons de porter le patch du moment où vous allez vous coucher jusqu’au réveil le lendemain.

SP6 COMPLETE

Quels sont les bienfaits du patch SP6 Complete ?

Le patch SP6 Complete vous aide à contrôler et à réguler votre appétit et peut également réduire les petites fringales.

Que ressent-on pendant le port du patch SP6 Complete ?

Bien que les résultats puissent varier d’un individu à l’autre, vous devriez constater une diminution de la faim et des fringales.

Comment le patch SP6 Complete fonctionne-t-il ?

Le patch SP6 Complete stimule les points d’acupuncture du corps. Ceux-ci sont utilisés depuis des milliers d’années pour équilibrer et réguler l’appétit.

Peut-on utiliser les autres patchs LifeWave avec le patch SP6 Complete Appetite Control (patch de contrôle de l’appétit SP6 Complete) ?

Oui, la combinaison du patch SP6 Complete avec le patch Y-Age Glutathione peut aider à contrôler votre appétit tout en facilitant la détoxication et une perte de poids plus importante.