Un moyen de soulager naturellement, rapidement et efficacement la douleur, sans avoir besoin de produits pharmaceutiques, de plantes, de dispositifs électroniques ou d’injections !

C’est un patch étonnant car son efficacité est rapide et souvent inimaginable.

Selon la théorie de l’acupuncture, la douleur est le résultat d’une obstruction d’un flux d’énergie circulant dans l’organisme.

On peut mettre des années avant de ressentir une douleur, parce que durant toutes ces années la circulation de notre énergie s’est progressivement bloquée.

On peut aussi faire un faux mouvement, une chute, ce qui occasionne un traumatisme, un blocage d’énergie, donc une douleur.

Comme pour le patch Energy Enhancer, Icewave est constitué de 2 patchs : un Yin, de polarité positive et un Yang de polarité négative. Ils vont rééquilibrer les polarités du corps et permettre ainsi un soulagement quasi immédiat de nombreuses douleurs et inflammations. De plus, l’énergie circulant à nouveau permettra à l’organisme de mieux s’auto-réparer.

Les bienfaits du patch Icewave

ponctuelles ou régulières, locale ou affectant tout le corps


Les patchs Icewave sont de puissants auxiliaires pour le soulagement des douleurs musculaires, inflammations, tensions, douleurs chroniques ou aiguës, des spasmes, courbatures, tendinites et d’autres lésions survenues après l’exercice physique intense ou dues aux exigences actuelles de la vie quotidienne.



Soulagement et réduction de l’inflammation et de la douleur


Photos avec caméra thermique

       Avant




















       …10 minutes après l’application des patchs Icewave


Une étude réalisée par le Dr L. Derock avec les patchs Icewave sur 38 chevaux à l’aide d’une caméra thermique  captant les rayonnements infrarouges, montre des résultats très positifs. La température des zones sur lesquelles les patchs ont été appliqués a diminuée, indiquant une conséquente réduction de la douleur et une amélioration au niveau des performances et de l’attitude de ces chevaux.

Ces résultats ont été obtenus avec la pose des patchs Icewave sur les points Vessie 23 et Large Intestin 16.

La température moyenne mesurée sur les 38 chevaux dans les zones avant la pose des patchs  étaient de 28.47° et après la pose des patchs de 24.34° montrant une réduction

moyenne de 4.13°.

Des essais cliniques effectués sur l’homme ont montré que le patch Icewave crée un effet de refroidissement immédiat sur la peau et offre des résultats rapides, efficaces et visibles !


        Avant…


























      

        ...5 minutes après l’application des patchs Icewave


Les 2 photos infrarouges ci-dessus montrent des régions d’inflammation dans le cou, les épaules et le bas du dos. Dans les 5 minutes qui s’ensuivent l’application des patchs anti-douleur Icewave, on constate une baisse sensible de la température, de l’inflammation et une récupération de la mobilité.

Ces photos ont été prises dans le cadre d’une étude contrôlée avec placebo en double aveugle.

Sur 36 personnes, 34 ont réagi comme indiqué plus haut aux patchs Icewave.

Des patchs qui donnent des résultats spectaculaires !

Les patchs anti-douleur expliqués par David Schmidt, fondateur et PDG de Lifewave

Icewave

Y-age Carnosine Silent Nights Y-age Aeon Energy Enhancer Icewave Y-age Glutathion SP6 Complete